publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl saignement aider moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl saignement aider moi svp

sa fait 2 mois que je prend lutenyl pour les endometriose mais sa fait 10 jours que jai des saignement sa minquiete que doi je faire merci pour votre aide

• Salut

je comprend que tu ne sache pas trop quoi faire...
    Je te conseille de prendre contact avec ton gynéco afin de voir peut ettre changer le traitement de ton endométriose... Enfin je ne sais pas seul to,n gygy pourras te dire.
    Maintenant je peut te conseiller d'aller sur le site endofrance, c'est "le" site de cette maladie.
    moi j'ai des douleuurs affreuse depuis deux mois et apres avoir fais une irm on a vu une adénomyse qui est une endometriose interne de l'uterus qui provoque des saignements alors que je n'en ai pas... Comment a t on diagnostiquer une endometriose? Par quel examen?
    En tout les cas je te souhaite bon courrage pour la suite et surtout prend rdv avec ton medecin.

A bientot Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité