publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait stérilet, régles???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait stérilet, régles???

Bonjour a toutes, j'ai un petite problème, jespère que vous saurez m'aider...
    Le 9mars 2012 j'ai retirer mon stérilet car mon mari et moi avions décider d'avoir un petit 2ème, dés le lendemain du retrait du stérilet, j'ai eu mes régles pendant prés de 2semaines donc plus ou moins jusqu'au 20, 21 ou peut être même un peu plus....et depuis toujours pas de régles, ah oui j'ai oublier de préciser que nous avons changer d'avis sur le fait d'avoir un 2eme car mon mari est tomber malade entre temps et donc ce n'est plus trop le moment , donc je vais prendre la pillules (mais pour sa je dois attendre le 1er jour de mes régles) ... Ah oui j'ai aussi fait un test de grossesse il y a ou- 2semaines qui était negatif....
    Voila....des témoignages ??

• Normalement

Apres le retrait d un stérilet les règles ou saignements peuvent durer assez longtemps et pour la prise de pilule il est conseille de la prendre le premier jour des règles mais suite au retrait du stérilet ton cycle doit de remettre en place attends un peu ......

Commentaire

• Tu peux très bien prendre ta pilule

hors 1er jour des règles. Il suffit que tu te protèges avec des préservatifs pendant les 7 premiers jours voire plus (=> regarde la notice de ta pilule à la rubrique oubli et délai de contraception mécanique après oubli) de prise de la pilule en cas de rapports.

Fais quand même un test de grossesse si tu as eu des rapports non protégés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité