publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles anormales depuis 4 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles anormales depuis 4 mois

Bonjour à toutes !
    J'ai 22 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec un homme fin décembre 2011. La semaine suivante j'ai eu des douleurs au bas ventre et de fortes pertes blanche... suivi la semaine d'après par de fortes règles abondantes et douloureuses alors que ce n'était pas la période de mes règles...
    Depuis, mes règles sont anormales peu abondantes et marron...
    Je me suis posé toutes les questions du monde durant le mois de janvier et j'ai donc fait un test de grossesse qui était négatif... Mais depuis je n'ai pratiquement plus mes règles... Et j'ai peur d'être finalement enceinte...
    J'ai depuis cette semaine, de nouvelles pertes blanche... 4 mois après ce fameux rapport...
    Je n'avais jusqu'à maintenant jamais eu de problèmes avec mes règles.
    Il faut savoir aussi que début janvier j'ai oublié de reprendre ma pilule et je l'ai oublié les 3 premiers jours...
    Merci de me faire part de vos connaissances.

• Rep

Tu devrais faire une prise de sang pour etre certaine parceque les tests de grossesse ne sont pas vraiment fiable

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup de ta réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité