publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos endometre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos endometre

bonjour.
    je voulais avoir des avis.
    tout les mois pendant mes regles j'ai un bout de peau qui tombe quand je vais m'essuie apres avoir uriné. de quoi s'agit-il ? (est ce que c'est l'endometre qui se desagrege car il y a pas eu de fecondation?....).
    autre question : je prends trinordiole depuis 5ans sans aucun oubli. ce mois ci j'ai eu un rapport non protégé mais avec retrait et toujours sans aucun oubli de pilule. mes regles sont arrivées mercredi soir au lieu de jeudi. jeudi ecoulement normal avec ce bout de peau. vendredi samedi presque rien. dimanche et lundi de legeres pertes marrons tres claires voir jaune. est-ce normal ou il y a t'il risque de grossesse?
    j'attends vos reponses avec impatience.
    merci

• Svp

des reponses svp!!!!

Commentaire

• Svp
      Svp

personne pour repondre!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité