publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide et de conseils

Bonjour a toutes !
    je me permets de venir ici demander conseil et parle de ce que je vie... Cela fait 3mois déjà que je n'ai pas eu mes règles. Je suis seule j'ai personne pour m'aider ni a qui parler, je ne sais pas quoi penser. Je fais beaucoup de sport ! j'suis assez anxieuse je l'admet j'ai toujours mal au bas du ventre avec une sensation que ça tir... j'ai des brûlures d'estomac j'suis perdu j'ai des relations sexuelles je ne prends plus la pilule depuis longtemps car je supportais pas les effets secondaire mais suite a deux tests de grossesse j'écarte la possibilité d'une éventuelle grossesse.
    Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'essaie quand même. J'ose pas aller voir le médecin de peur d'avoir une mauvaise nouvelle je sais pas quoi faire j'ai peur sincèrement.
    Si vous avez des conseils ou des questions ou si tout simplement ceci est déjà arrivé a une d'entre vous rassurez moi svp.
    Merci d'avance. Sandy

• Ah bon?

Tu devrais aller consulter un medecin c'est bizare ton retard de regle? Fait tout de même un test de grossesse on c'est jamais au moins pour te rassurer...

Commentaire

• Médecin

C'est tout ce que tu peux faire

Commentaire

• Salut

je connait les sensation que tu décris, pour ma part je suis quelquun de très anxieuse, et j ai très souvent ces symptômes, (douleur, au bas ventre, tiraillement , irrégularité et absence de règle et bien d'autres malheureusement) et dernièrement grosse période difficile, après visites chez le médecin et gynéco, il semble que l'anxiété peut être la cause de nombreux dysfonctionnement du corps et de symptômes multiples et variés.

ce qui est rassurant c'est que du coup en apprenant à se détendre chaque jour un peu plus, le corps est capable de retrouver un bon équilibre général, même si le travail est long, et demande d'être à l' écoute de soit et de son corps. (le sport c'est déjà très bien comme début )

selon moi, tu devrais quand même aller voir une gynéco, ça fait peur, mais elle saura te rassurer, de par son métier le médecin est plus rationnel, alors que nous on sinquiète souvent plus qu'il ne le faut. et qui connait mieux le corps d une femme que les gynéco ? et puis au fond,la santé est bien plus importante que 20min inconfortable une fois par an? (enfin, il me semble)

j ai compris il y a peu qu il faut savoir parfois faire confiance aux médecins.
        Coté gynéco, j' en est une nouvelle depuis peu qui m'a alerté sur les danger d une pilule que je prenais et à répondu à nombreuses question gênantes, et ça ma rappelée que les médecins ne sont pas là pour juger les gens mais pour les soigner et les rassurés, et c'est ce qu'elle a très bien fait. (à ma grande surprise)

coté pilule, j en ai "testée" plusieurs (dont une qui avait des effets secondaires importants ) chaque personne est différente et à un type de pilule qui lui conviendra plus ou moins bien. et puis, il y a d'autre possibilité de contraception aussi (à toi de voir)

en tout cas, je suis sincèrement convaincue que tout ça provient essentiellement de ton anxiété

jespère t'avoir aider, ne serait qu un peu
        cordialement.

Commentaire

• Re

Fizz45 merci tu me rassure ça m'est deja arrivée et c'était a cause de l'anxiété... J'vois la gynéco vendredi on verra bien c'que ça donne.
          Merci a vous d'avoir prit la peine de me répondre en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité