publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme lors de la penetration (si qq'un a comme moi)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme lors de la penetration (si qq'un a comme moi)

Bonjour,
    j'etais deja venue m'exprimer ici à propose de probleme lors de rapport: j'ai mal lors de la pénétration. Et c'est à l'entrée au niveau du périnée. Ca fait presque 3 semaines que je n'ai pas eu de rapport mais quand je touche (en fesait glisser mon doigt sur le périnée), ca me brule comme si j'etais irrité. Pourtant j'ai mis de la creme mais ca fait tjrs cette effet du coup lors de la pénétration c'est pareil et je ne sais pas c'que c'est. Quelqu'un a la meme chose?

• Deja arrivé

bonjour shuraa67
    ce que tu as met dèjà arrivé et je suis allez voir ma gynécologue elle m'a dit que c'etait une mycose vaginale.
    je te conseille d'aller voir une gynéco car si tu as une micose vaginale il faut qu'elle te préscrive des médicaments.

Commentaire

• Deja arrivé
      Merci de m'avoir répondu

Mais bizarre que ce soit une mycose parce que ca me gratte pas et mon copain à regarder et j'ai comme des petites fissures et c'est ca qui pite quand j'touche (c'est ouvert quoi)

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        Est-ce que ton copain

n'est pas déjà allé un peu "fort" lors de vos rapports? Est-ce que vous utilisez un lubrifiant lors des rapports et/ou faites-vous bien durer les préliminaires?

Dans tous les cas il convient de voir ton médecin pour qu'il t'examine et éventuellement te fasse réaliser d'autres examens (prélèvement vaginal notamment) à la recherche de la cause de ces fissures et d'un possible traitement efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité