publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûler la muqueuse de l'endométre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûler la muqueuse de l'endométre

On me propose à 44 ans

de me bruler avec un ballonnet la muqueuse utérine car règles hémorragiques et surtout je n'arrive pas à trouver la bonne pilule.j'ai eu un stérilet miréna, enfin 2 après la naissance de me fille, çà allait très bien, mais après la naissance de mon fils qui a 5 ans et demi, la galère. saignements en permanence, plutôt marrons, plus les règles et douleurs au ventre. au bout de 3 ans, on l'a enlevé et depuis j'en suis à 10 pilules différentes avec saignements 2 à 3 fois par type de type règles. ou migraines horribles ou cholestérol et 20 kilos de plus. on a même essayé le luthényl du 5eme au 25 eme, le 1er mois, pas de règles, le 2eme, d'énormes caillots. là il m'a mise sous stédiril. j'ai eu un cycle normal mais je continue à grossir. j'ai rdv avec le gynéco début juin pour parler de cette intervention, mais je cherche des témoignages. pour lui c'est tout simple, plus de muqueuse, donc plus de règles, et donc plus besoin de pilule. dit comme çà, çà fait rêver. mais qu'en est il vraiment?

je sais même pas le nom de l'intervention pour faire des recherches. il m'a donné un papier hysteroscopie.... mais en lisant on ne parle pas de ce ballonnet qui brule les muqueuses.

• Novasure

Hello!
    Tu peux avoir des infos sur www.novasure.com

Commentaire

• Novasure
      Je suis allée voir

je ne sais pas si c'est cette marque qu'il utilisera;
      j'ai pleins de questions

j'ai vu que certaines avaient encore leurs régles mais moins fortes donc toujours besoin de contraception

et les grossesses extra utérines, çà peut arriver avec ce procédé, ne faut il pas faire une ligature des trompes en même temps? si oui, c'est pas les voies naturelles ou faut ouvrir?

et les conséquences? on passe en ménopause ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité