publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle abondante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle abondante

bonjour jai 22ans voila mon souci g arete la pilule en 02/2009 pour essai bb mes regle etait beaucouq ireguliere cycle arivant a 52j sans regle mais je netai pas enceinte pui j ai apris que jetai enceinte le 5/12/2011 et le 8/12/2011 jai fait une fausse couche a 6sg (je sais pas si c'est les semaine) et depuis jai des regle tres abondante mais regulier toujour ver la fin du mois sauf se cycle la je les eu hier avec 9jour de retart je voulais saoir si c normal quelle sois devenu abondante a changer souvent alors qu''avant mon tampon fesai le temp maxi maitenan environ toute les heure voir moin merci car la je suis perdu

• Aidez moi

svp aider moi enfaite c abondant comme quand g eu ma fausse couche et sa depui que je les eu et quand je suis au toilette sa coule tout seul desole des detail mais sa minquite beaucouq

Commentaire

• Si tes règles sont trop abondantes mieux

vaut que tu consultes ton médecin (risque d'anémie ferriprive notamment en cas de règles abondantes). En attendant pense à bien te reposer et à avoir une alimentation riche en vitamine C et en fer. Tu as des douleurs au niveau du bas-ventre?

Commentaire

• Si tes règles sont trop abondantes mieux
        Oui

oui g des douleur au debut de mes regle apres avoir pris le cachet g plus mal et plus tard dan le cycle g comme une genne dificife a explike g tres genant pour dire que sa coule vraiment seul comme kan g fait ma fausse couche

Commentaire

• Oui
          Tu prends de l'ibuprofène

pour tes douleurs?

Qu'est-ce que tu sens qui coule seul? Des pertes? De quelle couleur c'est?

D'une manière générale mieux vaut que tu consultes en effet.

Commentaire

• Tu prends de l'ibuprofène
            Alors

B style je v au toilette et quan je masoi sa coule comme quand jai eu ma fausse couche ke je ve decai reste au chiotte pour evacuer dal des detail et mes serviette j les change souvent et les douleur sa fai mal et apres je sen que sa travail

Commentaire

• Alors
              Ce sont donc

des pertes de sang?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
              X

publicité