publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang en milieu de cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang en milieu de cycle

bonjour,

je suis en essai BB1 depuis oct 2010 - cycle relativement régulier entre 26 et 30 jours.j'ai eu mes dernières règles le 17 avril et le jeudi 3 mai j'ai eu des pertes marrons puis un peu de sang et ça dure depuis presque une semaine.
    j'ai rdv demain chez ma gynéco, mais si vous avez une idée de ce que sont ces pertes de sang ça m'arrangerais, je suis très stressée je n'aime pas du tout les consult gynéco.
    merci pour votre aide
    bonne journée

• Cela peut être le signe de l'arrivée de tes règles comme

autre chose. Tu dis être en essais depuis octobre 2010. Vous avez consulté un médecin pour en parler? Tu fais des courbes de t?

De quand date ton dernier frottis?

Commentaire

• Cela peut être le signe de l'arrivée de tes règles comme
      J'ai consulter mon médecin ttt

car je prennais pas mal de médicaments pour mon asthme, elle ne nous a pas conseillais plus que ça, elle m'a dis d'attendre un an avant de m'inquiéter,je ne fais pas ma courbe de température car jusque là pas de cycle irrégulier (entre 26 et 30jours) mon dernier frottis date de mars 2010, j'en fais un tout les 2 ans c'est pour ça que j'ai pris rendez vous cette semaine.
      En ce qui concerne les pertes de sang ça me parait très tôt dans mon cycle et trop long pour annoncer le début de mes règles.
      en tout cas merci pour ta réponse

Commentaire

• J'ai consulter mon médecin ttt
        Si tu es en essais depuis

octobre 2010, cela fait plus d'un an, non?

Avoir un cycle régulier ne veut pas forcément dire que l'on ovule correctement ou que l'on ovule tout court. Maintenant tu peux très bien aussi ovuler et avoir des cycles réguliers bien-sûr.

Je te demandais pour le frottis par rapport aux pertes de sang.

Sinon, comme ça on ne peut pas trop savoir pour tes pertes. Cela peut être dû à beaucoup de choses. Ton médecin t'a-t-il examiné? Qu'a-t-il dit par rapport à ces pertes de sang?

Commentaire

• Si tu es en essais depuis
          Oui ça fait un an et demi

j'ai vu ma gynéco ce matin pour elle se sont des règles normales, la courte durée de mon cycle serait lié à un pb hormonal.
          elle m'a donnée des examens à faire (prise de sang pour bilan hormonal echo pelvienne et spermogramme pour mon mari. Elle ne m'a pas fait de frotti, on le fera la prochaine fois car je saignais encore.elle m'a demandé de faire courbe de température test d'ovulation pour vérifier que j'ai une ovulation et qu'elle est bonne.
          As-tu déjà fait une echo pelvienne, ça se passe comment ?
          merci

Commentaire

• Oui ça fait un an et demi
            Ah quand même :fou:

Parce que là je commençais à me poser des questions.

Que souhaites-tu savoir sur l'écho pelvienne? En gros c'est une échographie qui va permettre au médecin de voir ton utérus, ta muqueuse utérine et tes ovaires dans ton cas.

Le médecin va te mettre un gel au niveau du bas-ventre et faire glisser dessus un petit appareil en appuyant un peu sur la peau. Cela ne fait pas mal a priori. Le médecin peut te demander d'avoir une vessie pleine (boire jusqu'à 6 verres d'eau avant l'examen même si généralement il suffit ne pas uriner dans les 2-3 heures avant l'écho). Une vessie pleine permet de mieux voir l'utérus et les ovaires notamment lors de l'examen.

Commentaire

• Ah quand même :fou:
              Merci

c'est exactement la confirmation que je voulais avoir à propos de cet examen.
              j'ai été un peu longue à demander des examens à mon médecin mais j'ai toujours eu l'appréhension d'être stérile (c'est bête mais c'est une peur comme les autres) alors c'était pas facile de faire les démarches mais au bout d'un an et demi j'ai trop besoin de savoir, enfin en tous cas merci pour les renseignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
              X

publicité