publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle perte marron douleur atroce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle perte marron douleur atroce

bonjour
    voila je suis hyper stressé parce que mes règles ne sont pas comme d habitude .ce matin je me suis réveillé avec des douleurs insupportables .on aurais même dit des contractions.je ne pouvais pas bouger ... 3h de temps après avoir pris du ... la douleur c était un peu calmé.je me suis rendu compte après être allé au toilette que j avais mes règles et je saignais beaucoup donc pas de marron mais cet après midi j avais a peine du sang et beaucoup de marron.je précise que j ai tjrs les douleurs mais elles sont faible je les sens juste quand je fait un mouvement brusque..je ne comprend rien!!!suis je enceinte?aie je un probleme?

Si c'est déja arrivé à quelqu'un svp répondez moi je suis en TOTAL PANIQUIK

MERCI D AVANCE

• Des rapports non protégés?

Prends-tu un moyen de contraception?

Commentaire

• Bonjour merci d avoir répondu. c est très stressant tou ça

non je ne prend pas de pilule et malheureusement j ai eu des rapport non protégé et j ai peur..cependant j ai eu mes règles mais avec jai des marrons c très douloureux.. PETIT DETAIL MES SEINS ON GROSSIS,j ai un manque d appétit total,humeur variante dans la journée et des douleur au bas ventre..es une grossesse?depuis deux jour j ai peur je perd autant de sans que de marron avec de faible caillot de sang.

Commentaire

• Bonjour merci d avoir répondu. c est très stressant tou ça
        Le sang marron

c'est juste du sang ( /- en faible quantité) qui s'est oxydé et /- mélangé à des sécrétions vaginales. Les caillots n'ont rien de grave non plus.

Si tes règles te semblent moins abondantes et/ou plus courtes que d'habitude = fais un test de grossesse au cas où.

Commentaire

• Merci

ok j irai faire un test de grossesse

Commentaire

• Merci
            Va quand même faire un test sans trop tarder

et si tes douleurs persistent consulte un médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
            X

publicité