publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je minkiété

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je minkiété

coucou ya un mois d la g eu un rapport sans penetration mais nn portegé et g un retard maintenant g fai l test urinaire et c negatif dois je minkité ?

• Bonsoir

Sans pénétration le risque de grossesse est quasi nul à moins qu'il n'ait éjaculé au niveau de ta vulve, et encore même là le risque serait très limité. Le retard de règles peut être dû à plein de choses comme la prise de médicaments, le stress, avoir été malade, oubli ou changement de pilule, etc... mais tu peux toujours faire un test pour être rassurée.

Commentaire

• Non

non il n'a po ejaculé o niveau de la vulve et comme g di g fait l test urinaire et c t negatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité