publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mes règles mais je prend la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mes règles mais je prend la pilule

Bonjour tout le monde! voila je prend la pilule depuis 5 ans environ avant je prenais Harmonet maintenant je prend une pilule pour l'acné et j'ai entamé mon 3ème mois... je n'ai pas eu de problème depuis que je prend cette nouvelle pilule si ce n'est quelque douleur à la poitrine au cours du 1er mois. Hier soir j'ai pris ma 10ième pilule de ma plaquette et ce matin en levant, j'avais perdu du marron (vous savez quand vos règles commence ou se termine c'est un peu marron, bas la c'était pareil...) et donc sa me fait peur. D'habitude je prend ma pilule vers 21h30 mais comme je suis rentré tard hier soir je l'ai donc prise vers 02h30 et puis je suis super stresser car je passe des épreuves de BTS a partir de mardi. Est ce que mon problème peut venir de ca...??? je suis super stresser et ca me fait peur :s
    Merci

• Bonjour

Oui il est possible que le stress en soit la cause ou bien, comme vous l'avez dit, le décalage horaire de prise de pilule, en tout cas ça ne doit pas être grave et si vous ne l'avez jamais oubliée à priori il ne devrait pas y avoir de grossesse non plus.

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour votre réponse.

Je n'ai jamais eu d'oubli avec ma pilule et il est vrai que je l'ai prise beaucoup plus tard que d'habitude...
      Pensez-vous que je dois quand même effectuer un test de grossesse?? et j'ai aussi vu que beaucoup de jeune femme on ce problème du fait d'avoir changer de pilule et que le dosage ne soit pas correcte...

Commentaire

• Merci pour votre réponse.
        Le changement

provoque souvent ce genre de désagréments. Vous pouvez bien sûr faire un test pour vous rassurer mais le risque me parait très limité sans oubli avec un simple décalage inférieur à 12 heures.

Commentaire

• Le changement
          Merci

Merci ca me rassure... c'est vrai que ce genre de chose ne me soit jamais arrivé... donc depuis ce matin je suis encore plus stresser... je pense que si demain les pertes persistes je contacterai quand même ma gynéco... Je vous remercie pour votre aide

Commentaire

• Merci
            de rien

oui ce sera plus prudent.
            Bonne soirée

Commentaire

• de rien
              Merci

Merci bonne soirée à vous aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05