publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp! endo douleurs!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp! endo douleurs!!

Je souffre d'endo recto-vaginale et g des douleurs tous les jours dans le bas ventre des brulures! de plus je suis fort fatiguée je dormirais bien tou le tps! je voulais savoir si quelqu'un et dans mon cas!
    je veux juste savoir si c bien l'endo qui provoque ca!
    merci!

• Rep

Bonjour, je souffre aussi d' endo recto vaginal jme fais opéré la sem prochaine. Moi aussi je suis tres tres fatigué et j'ai des brulure mais je pense que c'est le traitement qui me rend fatigué cad pre ménopause par livial . as tu untraitement? as tu deja ete opéré?
    biz

Commentaire

• Rep
      Rep

oui g é t opérée 2fois! pour le moment je n'ai pas de traitement pour l'endo juste pour la douleur(mais ca marche pas)de lyrica et du zamudol!
      as tu des douleurs tous les jours et o niveau des brulures o niveau du rectum? et si oui que prend tu?
      merci beaucoup de me répondre!

Commentaire

• Rep
        Rep

g des douleurs plutot anterieur . J'ai mal o rectum que lors de la defecation . Il faudrait que ton chir te mette en pre menopause ca va mieux depuis. biz g livial comme tratement hormonal c'est bien

Commentaire

• Rep
          Medocs

et ben dur car l'endo ne se soigne pas mesdames , si on peut soulager les douleurs c'est deja pas mal ! Apres l'arret des medocs menopause, tout revient ! Le seul cocktail qui fonctionne pour moi quand je suis pliee en 2 : bi profenid et mopral.

Commentaire

• Diantalvic

Bonsoir,

Malheureusement je connais bien le problème. Pour moi, c'est du Diantalvic ( je sais plus comment cela s'ecrit car je prends un generique) et caucher en attendant que cela passe (si cela est possible bien sur). Ne pas strésser quand on va aux toilettes!
            Le stress engendre beaucoup la douleurs dans cette maladie. trouver un moyen de ce relaxer au maximum, faire des choses que l'on aime pour ne pas y penser, prendre des plantes....
            Voilà pour les simples conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-02

publicité

Chargement...
            X

publicité