publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enflement parois vaginale help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enflement parois vaginale help

Bonsoir les filles je voulais savoir si cela vous etais deja arrivé car pour moi ces une premiere :/ depuis quelques jours en urinant sa me bruler un peu et sa me gratter les brulures sont passé les gratement aussi mais javais arreter tout rapport sexuel et la ce soir apres rapport en allant a la douche je me suis rendu compte que jetais enflé a lentré du vagin surtout sur la paroi a deoite cela me fait comme une boule et pdt l'acte ca ma un peu bruler .. Jai rdv chez la gygy demain soir .. Est ce que cela vous ai deja arriver ? Merci d vos reponse

• Idem

Moi c'est pareil depuis une semaine j'ai une sorte de boule dans le vagin avec pertes blanches effet lait caillé quand je ressors mon doigt. Ce soir medecin vu que j'ai rdv chez le gygy que le 1er juin. Tiens moi au courant de ce que te dira ton gygy. Merci

Commentaire

• Idem
      Alors

Ma gygy na rien trouver d'anormal cela arrive quand tu es un peu seche au niveau du vagin et les frottements te font avoir cette reaction la maoq rien dalarmant si jamais pendant l'acte ca te brule ou autre il faut que tu arrete elle ma prescrit une creme contre les brulure si jamais a appliquer voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité