publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démengeaison vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démengeaison vaginal

Bonjour,

Voilà il y a 2 semaines ma copine et moi avons fait l'amour.

Le lendemain elle a eu des démangeaisons au niveau du vagin, elle a voulu attendre, mais la semaine suivante elle était indisposée donc on n'a pas pu s'en occuper plus sérieusement, fin de ces règles, deux jours après la fin, on a passé un moment ensemble, on a câliné et je l'ai juste doigter 1min max mais sans plus, car je me suis dit on va encore attendre, pour que ça aille mieux, mais le lendemain c'est revenu !

Elle à des rougeurs sur le vagin et démangeaison plus ou moins fortes, c'est tout
    Elle ne veut pas aller chez un gyneco et médecin donc je vous demande ce que ça pourrait être, si vous en aviez une idée sérieuse, merci

• Bonjour

Ca pourrait être une mycose. Elle peut acheter du produit en pharmacie mais il serait plus sage d'aller consulter. Pourquoi ne veut-elle pas?

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

D'accord.
      Mais elle ne veut pas, car elle veut garder son intimité, elle pas envie que d'autre gens regarde

Commentaire

• Bonjour
        Classique

chez les jeunes filles, mais dis lui que si elle est capable d'avoir des rapports sexuels, alors ça ne devrait pas la gêner de consulter un professionnel qui fait ça tout le temps, et puis il y a pas mal de gynécos femmes.

Commentaire

• Classique
          Oui

voilà, mais oui c'est vrai elle devrai en prendre conscience, mais elle est borné, comme toute les filles mais la il se trouve qu'elle a une coupure au niveau de l'entré, donc je lui ai dit que la faudrai s'inquièter, et elle devrai deja en parler a sa maman ce soir ou demain, et elle ira chez un gyneco je pense !

Commentaire

• Classique
            Oui

Oui voilà, mais oui c'est vrai elle devrai en prendre conscience, mais elle est borné, comme toute les filles mais la il se trouve qu'elle a une coupure au niveau de l'entré, donc je lui ai dit que la faudrai s'inquièter, et elle devrai deja en parler a sa maman ce soir ou demain, et elle ira chez un gyneco je pense !

Commentaire

• Oui
              Quist

Elle n'est pas aller, mais a regarer par elle même, la coupure c'est refermer, et elle a constater, qu'elle avait un quist.
              Elle n'a plus de démangeaison, ni de petite douleur !
              Merci de vos commentaire en tout cas

Commentaire

• De rien

reste à voir si ca disparait ou si c'est vraiment un kyste alors elle devrait consulter.
                Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                X

publicité