publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvre enflée, source inconnue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvre enflée, source inconnue?

Bonjour,
    J'ai fait le tour de différents sites sur internet, mais j'ai l'impression que rien ne correspond à ce que j'ai, et .
    En fait, depuis quelques mois déjà, j'ai la petite lèvre gauche qui me démange sans cesse et ça en devient réellement insupportable. Elle est très enflée, je dirais même qu'elle a plus que doublée de grosseur comparativement à sa voisine! Je m'inquiète énormément, elle n'est pas plus rouge que l'autre mais toute fois, lorsque les démangeaisons deviennent trop fortes, je n'y vais pas de main morte et de vives douleurs apparaissent pour repartir aussitôt. En regardant un peu par ci par là, j'ai germée en moi l'idée que cela pourrait être un cancer de la vulve et j'ai terriblement peur à cette idée. Est-ce que cela peut frapper une jeune de 15ans toujours pure à ce niveau?? Je sais qu'il me faut prendre une rendez-vous avec un gynécologue, mais j'aimerais d'abord me faire ma propre idée, car cela me tourmente énormément depuis que je crains le cancer. Vous seriez bien aimables de me partager vos avis et conseils, et surtout, votre expertise que je ne possède pas. Si vous avez des petits trucs pour calmer le tout, ne craignez pas de me les transmettre!

• Bonjour

Je ne sais pas à quoi c'est dû c'est sans doute beaucoup moins grave qu'un cancer, peut-être que qq chose t'a irritée et le fait de gratter n'arrange rien.Prends un rdv gynéco et va à la pharmacie en attendant afin d'avoir une crème apaisante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité