publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles non regulières ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles non regulières ...

Voilà j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 9 mois environ (depuis septembre) j'avoue que je suis un peu inquiète car mais règles ne sont pas régulières. Ce qui me stresse aussi car je ne peut savoir à quel moment je peux les avoir . Est-ce normal ? Que doit-je faire ? :-/

• Bonjour

As-tu déja consulté un gynécologue? Avoir ses premières règles vers 15 ans c'est un peu tard, mais ça ne signifie pas pour autant que tu aies quelque chose de grave. Si ça se trouve tout est normal, mais il se peut aussi que tes cycles irréguliers soient dûs à des kystes, rien de dramatique, parfois ils disparaissent d'eux-même. Et puis il n'est pas rare que les premières règles soient irrégulières, ca devrait s'arranger.

Commentaire

• :/

Non je n'ai jamais été voir un gynécologue, on va dire que j'ai un peu peur de ça ! J'ai aussi entendu dire que les règles devenaient plus régulière au bout d'un an !

Commentaire

• :/
        Oui...

elle vont sans doute se régulariser toute seules mais je comprends que ce soit agaçant de ne pas savoir quand elles vont arriver :-/
        Il na faut pas avoir peur de consulter si tu quelque chose te parait suspect et puis il y a plein de femmes gynécos qui ont l'habitude des jeunes filles. L'examen ne fait pas mal, c'est un peu comme mettre un tampon.

Commentaire

• Petit problème je n'ai jamais mis de tampon car je n'ai pas encore passé l'été quand j'avais mes règles.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

les choses vont certainement se régulariser d'elles-même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
            X

publicité