publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt des regles après 2~3 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt des regles après 2~3 jours

Bonjour, cela fait environ 3 jours que je devrais avoir mes règles. Je l'est ai eu normalement le premier jour et depuis environ 2 jours je n'est presque rien eu.
    J'ai changé de pilule le mois dernier (pour une moins forte j'avais trop de nosées).
    Est ce que ca se peux qu'elle ne me convienne pas et il faut envisager le pire, du au stress ou tout simplement au changement ?

Merci à vous

P.S: je ne mettait que des serviettes

• Bonjour

Il y a de fortes chances pour que ce soit dû au changement. Il faut en général 3 mois pour s'habituer.

Commentaire

• Bonjour
      Test ou pas ?

Ah d'accord, est ce que selon vous c'est nécessaire d'aller faire une prise de sang, ou un test ?

J'ai eu des rapports mais toujours avec préservatif (dans le doute je suis de nature assez septique) sauf une fois vers la fin de la plaquette. Sinon pendant les préliminaires il est arrivé que le pénis de mon amis soit en contact avec mon sexe mais il n'est pas rentré proprement dit.

Commentaire

• Test ou pas ?
        Risque limité...

si vous avez l'avez toujours prise correctement alors il ne devrait pas y avoir de grossesse mais si ca peut vous rassurer alors faites un test.

Commentaire

• Risque limité...
          Merci !

Comme indiqué dans le titre, je vous remercie pour vos réponses.
          Me voilà plus rassurée, je dormirais mieux cette nuit

Merci beaucoup, bonne soirée

Commentaire

• Merci !
            De rien...

dormez bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
            X