publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d' aide les filles... mycose!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d' aide les filles... mycose!!

Salut a tte! Je viens me confier car j ai un petit souci feminin et sa me trpte dans la tete!!J ai eu une mycose vaginale depuis la semaine dernière,je suis aller voir la gyneco de tte urgence le lendemain, elle ma donner une crème et un ovule monazol a mettre. Je n ai plus de plaque blanche, c est plus aussi rouge, mais sa me démange toujours. Ma question est combien de temps met une mycose a guérir? cela fait 6jrs déjà! De plus, une mycose peut elle provoquer un retard de règles? Merci beaucoup les filles pour vos témoignage. Bises a vs

• Un rien peut provoquer un retard

de règles même la plus bénigne des maladies.

Une mycose vaginale est assez embêtante. On peut être soulagée dès 48 heures après le début du traitement mais il faut parfois jusqu'à 6 jours avant que la mycose ne guérisse totalement. Si cela te gratte encore reviens voir ton gynéco ou ton médecin généraliste.

Est-ce que l'on t'a fait un prélèvement vaginal pour te diagnostiquer cette mycose?

As-tu eu des rapports (protégés ou non) lors de cette mycose?

Commentaire

• Un rien peut provoquer un retard
      Mycose et pas de regles :-/

Coucou brunette!

Merci pour ta réponse, en fait j'essai de tomber enceinte depuis un an et demi, je n'ai pas eu de rapports pdt le mycose mais la semaine d'avant et j'aurais du avoir mes règles depuis maintenant 3 jours. Je suis toujours très très bien réglé, j'ai des cycles de 29 jours et la j'ai du retard et test prise de sang négatives!! Du coup je m'inquiète, n'ayant jamais eu de mycose j'ai peur que le retard vienne de sa et que sa me chamboule mes cycles....
      Je n'ai plus de douleur, ne de démangeaison, ni rien j'ai rdv avec le gynéco jeudi, j'ai un peu peur.................

Commentaire

• Mycose et pas de regles :-/
        Si tu n'as plus de douleurs ni de démangeaisons

c'est déjà une très bonne chose. Si en plus tes pertes ont repris un aspect normal ta mycose est probablement guérie.

Une mycose est bénigne. Elle n'est pas sexuellement transmissible (ce n'est PAS une IST) et ne rend pas infertile ou stérile. Ne te soucie pas trop. C'est juste qu'elle peut récidiver et que du coup cela peut être gênant. Mais même en cas de grossesse la mycose n'est en aucun cas dangereuse pour le bébé.

Pour les rapports je te demandais juste cela car avoir des rapports lors d'une mycose (protégés ou non) retarde la cicatrisation des muqueuses génitales "abîmées" à cause de la mycose ET peut entraîner des irritations chez le partenaire. Du coup,on déconseille les rapports lors d'une mycose MAIS PAS parce que c'est une IST comme on le lit souvent encore.

Avoir un retard de règles de quelques jours sans être enceinte n'a rien d'alarmant en soi. Même la plus régulière des femmes peut en avoir un une fois. Ce n'est pas une mycose qui va te dérégler tes cycles. Zen.

Par contre, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye de te déstresser. Le stress a une fâcheuse tendance à retarder les règles.

Par contre, si cela fait un an et demi que tu es en essais sans succès essaye d'en discuter avec ta gynéco lors de ton rdv jeudi. .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité