publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas avoir ses régles a 17 ans passé, les raisons ? vos conseils, vos vêcus ??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas avoir ses régles a 17 ans passé, les raisons ? vos conseils, vos vêcus ??????

Bonjour,

J'ai 17 ans passé, et j'ai JAMAIS eu mes régles !
    Je sais pas se qui se passe ...
    -Sa peut parette bizzare, mais boon je me pose toutes les quetions possible je crois: " je creind la vue du sang .. peut-être qu'il y a un rapport " ?????
    -Je fais 43-44 kilos pour 1m76 ..

Je suis allée consulter un génycologue mais rien d'anormal ..

Donc je sais plus, elle m'a donner un traitement et j'esite a le prendre ...

merci, pour vos réponse !!

• Ta gynéco n'a rien vu d'anormal:

c'est-à-dire? Elle t'a fait faire une écho? Elle a réalisé un examen gynéco? Elle t'a demandé de faire une radio de la main? De faire une prise de sang?

Tu es assez menue en effet. C'est ta "nature" ou non? Tu as une alimentation équilibrée? La gynéco a-t-elle évoqué ce pb de poids avec toi?

Quel est le traitement qu'elle t'a donné (merci de ne mettre que le nom de la molécule ou le nom de la marque avec des smileys entre les syllabes pour éviter la censure => ex: du phas ton)?

Commentaire

• Ta gynéco n'a rien vu d'anormal:
      C'est à dire:

oui elle m'a tout fait faire !!

Oui c'est ma " nature ", mais je suis suivie pour ça et le généraliste pense que sa un rapport ! .... La gényco ne ma pas dit que le poid jouer sur ça mais bon maintenant je me pose des questions !!!!

le traitements cc'est celui que vous avez mis avec les smilies : DUPHASTON !!!!!!! qu'est ce que vous en pensée de se traitements, et a quoi sert-il ?

merci beaucoup,

Commentaire

• C'est à dire:
        Oui, je pense aussi que ton poids

peut y être pour quelques chose. Rien d'anormal à tous les examens que je t'ai cités?

Le traitement que je t'ai mis avec des smileys (car je me doutais un peu de ce que l'on avait ... prescrire en fait ) c'est de la dydrogestérone, un dérivé de la progestérone (progestérone = hormone naturellement présente dans notre organisme). Ce médicament va peut-être te permettre de retrouver des "règles" mais cela n'aura RIEN A VOIR avec des règles naturelles ou des cycles naturels. Une fois que tu feras ta pause après avoir pris tes comprimés, tu risques d'avoir des saignements déclenchés par la chute du taux d'hormone contenue dans le traitement lors de son arrêt temporaire. C'est mécanique, comme sous pilule en fait. Cela ne va pas traiter le pb de fond.

Commentaire

• Oui, je pense aussi que ton poids
          ..

Oui tous les examens étaient NORMAUX !!

Commentaire

• ..
            Ok

Bon, ben reste plus qu'à explorer l'hypothèse du poids peut-être. Tu es suivie par une diététicienne, un nutritionniste sur ce point ou pas? Qu'a dit la gynéco sur ton absence de règles d'une manière générale?

Commentaire

• Ok
              La gényco ..

elle a dit qu'il fallais prendre le traitement et voir si javais des perts de sang! et sinon elle elle a dit que le poid ne jouer pas deçut !!

Non je ne voit pas de nutri.. mais je suis suivi par mon médecin !!!!

Commentaire

• La gényco ..
                Le poids joue quand même sur les règles

... Ensuite chaque cas est différent. Pour ton traitement sur combien de cycles elle te l'a prescrit? Elle ne t'a pas parlé de "test à la progestérone" par hasard?

Commentaire

• Le poids joue quand même sur les règles
                  Euh ..

Non elle ne m'a parlé de ce teste, en quoi ça consites exactement ? Pour 9 mois, mais elle m'a dit que je peut le faire 1_2 ou 3 mois par exemple !!

Commentaire

• Euh ..
                    En gros pour le test à la 'progestérone'

on te donne un progestatif (ex: dydrogestérone) pendant 10 jours et on regarde si tu as une hémorragie de privation (de fausses règles si tu veux) dans les 2 jours après l'arrêt de ce traitement. Cela permet d'aider à savoir si ta muqueuse utérine est réceptive, si ton taux d'oestrogènes est suffisant... Maintenant ce n'est qu'un élément de diagnostic. On ne se réfère pas qu'à ça.

Commentaire

• En gros pour le test à la 'progestérone'
                      ..

Dacore, oui sa n'aide pas l'arriver de mes régles ......

Commentaire

• En gros pour le test à la 'progestérone'
                        Progesterone

Ma gyneco m'a prescrit de la progesterone que j'ai pris de j17 a j26. A ce jour je suis a j36 et toujours pas de rrr et tg negatif :-(
                        Que dois faire ? A votre avis a quoi cela peux etre du?
                        Bis les filles

Commentaire

• Progesterone
                          Salut

mais tu as quel âge ? tu n'a jamais eu t'es regles ?

Commentaire

• Progesterone
                            Il ne te reste plus qu'à attendre

...tes règles.

Est-ce que tu viens d'arrêter un moyen de contraception? Si oui lequel et depuis combien de temps?

Commentaire

• Salut
                              Re

Excuse je pensais t'avoir repondu mais je vois que mon message n'est pas parti lol
                              J'ai 25 ans, et je suis en essai depuis avril 2011 :-( aujourd'hui j38 et tjrs rien et tg --- jsui trop decu
                              La chose qui m'enerve le plus c que les rrr n'arrivent malgre la prise de progesterone.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
                              X

publicité