publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynécologue sur lyon ou ses alentours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynécologue sur lyon ou ses alentours

Bonjour,
    je suis à la recherche d'une gynécologue sur lyon ou ses alenours, j'ai un blocage et j'ai du mal à aller chez le gynéco alors j'aurais besoin de quelqu'un (femme) qui aurait les qualités suivantes: douce, gentille et empathique. Après de nombreuses recherches sur le net je me penche sur le Docteur Guichard dans le 6ème (sont site internet est bien) mais je n'ai pas trouver beaucoup d'avis sur elle...alors si l'une d'entre vous est suivi par ce médecin, merci de me donner vos impressions. Et toutes autres recommandations de gynécologue seront les bienvenues.
    Merci à vous toutes d'avance.

• Elle est géniale

Salut ! Quand j'ai vu ton message, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je te réponde. le docteur guichard à toute les qualité que tu évoques. Je l'avais contacté pour un début de grossesse en février, toutes les gynécologue que j'ai appelé m'ont proposé un rdv allant de juin à aout... Elle, m'a prise la semaine suivant mon appel. La veille de notre rdv, j'ai fait une fausse couche, j'étais vraiemnt pas dans ma super fome à ce moment là mais elle a vraiment su m'écouter, me consoler et me remotiver pour la suite. On a passé 1h dans son cabinet, à discuter, elle en a profiter pour faire quelques examens de routines.
    Aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et demi, et elle me suis depuis le début, je la sent très impliquée dans cette grossesse, elle essai autant que possibe de faire participer Monsieur (c'était pas gagné!). Elle prend le temps à chaque rdv et est très à l'écoute de mes besoins (certicifats médicale pour le sport, attentive à mon état de santé par rapport à mon travail ...) .
    Très honnetement je te la recommande!
    Le seul hic, étant donné qu'elle prend le temps avec toute ces patientes, elil faut prévoir du retard ... mais elel en vaut vraiment la peine!

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup de ta réponse, il est important pour moi d'avoir des bon écho, et là j'avoue que tu as réussi ta pub .
      J'espère que ta grossesse se passe bien et te souhaite plein de bonheur pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité