publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre qui s'arrondi un peu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre qui s'arrondi un peu

Bonjour,

J'ai 19 ans et je suis sous pilule Jasminelle.

Depuis quelques temps j'ai pris du poids, je me sens souvent barbouiller, et j'ai eut très mal aux seins qui ont gonflés.

J'ai eut mes règles, et je sais que sous pilule ca ne veut rien dire pour une éventuelle grossesse.
    Depuis, je n'ai plus mal aux seins mais j'ai des diarhées (que j'avais déja un peu avant) et e bas du ventre que je trouve arrondi !

Qu'en pensez vous ?

Merci

• Oubi de plus de 12h?

Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• Oubi de plus de 12h?
      Non aucun médoc

Non pas de vomissement, juste souvent barbouiller.

Non diarhée pas du tout après la pilule et je ne prend aucun médicaments, ça vient d'un coup et très fort et sa ne m'avait jamais fait ça avant

Commentaire

• Non aucun médoc
        Si en plus tu n'as pas oublié

ta pilule plus de 12h = pas de risques de grossesse a priori.

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X

publicité