publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles depuis avortement besoin de reponses

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regles depuis avortement besoin de reponses



    Voila depuis mon avortement au mois de septembre mes regles ne sont plus les mêmes. Plus epaisses, avec des filaments, plus noirs que rouges et beaucoup moins abondantes. Ce mois ci j'ai même eux des pertes marrons avec ces filaments 5 jours avant mes vrais regles.

    Quelqu'un aurait un debut de reponse ?

    J'ai changé de pillule depuis 3 mois je prend melodia qui est censé reduire mes migraines pendant mes regles car je suis un grosse migraineuse je prend un traitement pour ca justement depuis l'avortement mais je l'avais deja esayé avant et je n'avais pas eu ce probléme.

  • Est-ce que tu prenais une contraception



    avant ton avortement? Si oui laquelle?

    On ne t'a pas proposé d'enchaîner les plaquettes si tu es une habituée des migraines pendant les règles?

    Commentaire


    • Est-ce que tu prenais une contraception
      Oui et non



      j'ai testé la pillule jasmin puis ... mais jamais on ne m'a proposé cette solution...

      Commentaire


      • Oui et non
        Comment ça?



        Oui et non? Est-ce que tu prenais la pilule avant de tomber enceinte ou pas?

        Commentaire


        • Comment ça?
          Je disais



          oui pour la pillule et non pour la proposition de continuer les plaquettes.

          Donc oui je prenais la pillule.

          Commentaire


          • Je disais
            Le fait que tes règles soient



            moins abondantes sous pilule n'est pas grave puisque les règles sous pilule c'est artificiel. Elles sont uniquement provoquées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Lorsque l'on prend la pilule depuis un petit moment il est possible que la muqueuse utérine développée sous l'effet des hormones de ta pilule soit très fine et qu'il n'y ait pas grand chose à évacuer lors de la pause.

            Du moment que tu prends ta pilule correctement (sans oubli, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse avec la pilule) = pas de risques de grossesse a priori.

            Commentaire


            • Le fait que tes règles soient
              Ce qui m'inquiete



              c'est que j'ai avorté par medicament j'ai donc perdu de gros caillaux de sang et je me demandais si par hasard les filaments que j'ai constament pendant mes regles sont du a ca ? Mais pourquoi ? est ce des restes de l'avortement ? Mais est ce que c'est normal si c'est le cas ?

              Pourtant avant mon avortement mes regles etaient trés abondante et duraient longtemps depuis c'est le contraire.

              Je prend correctement ma pillule je ne veux plus repasser par l'IVG qui etait du a une interation avec des medicaments, je pense, aujourd'hui je fais attention plus que jamais.

              Commentaire


              • Ce qui m'inquiete
                Des restes de l'avortement non



                Soit par filaments tu veux dire caillots de sang, soit tu veux dire un mélange de sécrétions vaginales et de pertes de sang... Dans les deux cas ce n'est rien de grave.

                Par contre si tes pertes de sang hors semaine de pause entre deux plaquettes persiste pense à en parler à ton médecin. Cela ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive de la pilule si tu la prends correctement mais on peut éventuellement te modifier le dosage de ta pilule si ces saignements persistent afin qu'elle soit plus adaptée.

                Commentaire


                • Salut



                  L'infirmiere te dit que sa prend 3 semaines avant de guérir . Après 4 semaine j'ai eu le même problème que toi mais sa s'est replacé. Tjs régulière ...pour ton cas si sa fait longtemps bien c mieux que tu çonsulte un doc

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2012-062012-07

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité