publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginale urgent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginale urgent !

Depuis 2 mois j'ai mal a l'entrée du vagin et quand mon copain me met un doigt sa me brule et me fait mal. j'ai commencer a avoir mal apres une relation sexuelle normal .
    j'ai mis du lubrifiant (acheter en pharmacie qui me fait mal et qu'il fallait déposer a l'entré du vagin ) nous avons continué , ca m'as fait tellement mal que nous avons arreté
    Quoi faire
    urgent svp ! :-/ :-(

• Est-ce que vous insistez bien sur les préliminaires?

C'est important pour que tu aies une bonne lubrification.

Commentaire

Oui,

Oui nous avons fais des preliminaires un cuni des doigts je suis encore jeune je ne peu pas aller au gineco car je ne veux pas que mes parents le sache

Commentaire

A cause de ce probleme,

sa fait 2 mois que lon a pa eu de rapport sexuel sa deviens embettant pour nous ...

Commentaire

• Oui,
          Le tout est de faire durer les préliminaires

aussi pour que tu aies une bonne lubrification.

Maintenant si malgré tout cela persiste il convient d'aller voir un médecin. Si tu es mineure tu peux aller voir un gynéco gratuitement au planning.

Des rapports non protégés?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
          X

publicité