publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bebe mais endometriose clomid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bebe mais endometriose clomid

bonjour a toutes et surtout courage
    je voudrais savoir qui a deja pris du CLOMID 50MGR a prendre entre le 3eme et le 7eme jours du cycle et si elle on reussis a etre enceinte car la 2 fauses couches en 3 mois de temps le moral et le physique en prend un coup mon gyneco ma donner se medicament que je dois prendre d y ci 2ou3jours c est pour ovule plus et sur le papier il dise qu on peux avoir une grossesse multiple aider moi si vous savez merci de tout coeur

• Salut

J'ai de l'endométriose et j'ai pris du clomid 2 x 4 mois et malheuruesement ca n'a rien donné (car mon chéri n'a pas de bon zozos).
    C'est vrai qu'il y a un risque de grossesse multiple mais apparemment c'est rare.(c'est ce que mon gygy m'avait dit).
    Bisous

Commentaire

• Salut
      Un petit conseil svp

Bonjour,

Comme vous je suis atteinte d'endométriose et donc sous ménopause artificielle depuis plus de 2 ans. J'envisage une grossesse donc m'a dit d'arrêter ma pillule et m'a prescrit au 12 ème jour du cycle un dosage oestradiol et LH. Ce même jour, je dois aussi prendre rdv avec elle pour une echo. J'aimerai savoir comment se passe le dosage oestradiol et LH. J'ai bien compris que c'était une prise de sang, mais les résultats sont ils immédiat afin que je les transmettre après à ma gygy, vu que je dois tout faire dans la même journée?

oooolyly49oooo@aol.com

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité