publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatige avent regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatige avent regle

Bonsoir
    Je viens à vous car jai un problème depuis 2 mois, Sa a commencer en mai
    Très, très grosse fatigue 1 semaine avent mes règles (je dormais de 20h a 11h et de 13h a 16h)
    Jai laissé aller en pensent dans un coin de ma tête être enceinte, mais règle sont arrivé et tout est revenu normal a la fin de mes règle
    Depuis hier rebelote grosse fatigue je contrôle rien je dors même dans des salles d attente se qui m arrive pas normalement, mais règle arrive bientôt
    Que marrive-t-il ? (je suis une personne dynamique qui tien pas en place normalement)
    Jai pensé un manque de fer, mais sa devrais pas sarrête et apparaitre aussi brutalement surtout sarrête
    Si je suis enceinte il ni a cas se moment ou je suis fatiguer, et jai mal au hanche mais je porte des enfants la journée, rien dautre
    Je pense commence a prendre du fer demain quand pensez vous

• Avant de prendre du fer

en cachets mieux vaut faire une prise de sang pour voir si tu es carencée. Toute fatigue ne veut pas forcément dire manque de fer.

Est-ce que tu as des règles abondantes? Prends-tu un moyen de contraception?

Commentaire

• Avant de prendre du fer
      Re

bonsoir
      j'ai des regle tres differente elle sont sur 3 jours aulieu de 7 et se sont des callioux de sang que je fait, sa fait mal au passage mais apres je vais mieux
      le mois dernier 2jours 3 callioux et puis plus rien
      j'ai pas de contraception
      les manque de fer que j'ai eu dans le passe me fessait perdre connaissance, rien a voir avec aujourd'hui
      mais je comprend pas mon etat

Commentaire

• Re
        Des rapports non protégés?

Après d'une manière générale faire un petit bilan avec ton médecin généraliste semble être une sage décision si tu te sens très fatiguée.

Commentaire

• Des rapports non protégés?
          De retour

le doc a trouver mon probleme, c'est un probleme de progesterone donc traitement sur 3 mois en esperent que tout revienne normal

Commentaire

• De retour
            Bon courage alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
            X

publicité