publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes après rapport

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes après rapport



    Bonjour à toutes,

    Voilà mon problème c'est que dimanche soir avec mon chéri on a voulu faire l'amour (super contente, en plus j'avais plus trop mal au ventre car pas beaucoup mangé), enfin les préliminaires se passe bien, on a super envie tout les deux. On passe donc à l'acte, qui a du durer meme pas une minutes car je l'ai arrêter. J'ai eu soudain mal dans le bas ventre et un gros haut le coeur comme si j'allais vomir. Et quand j'ai été au toilette après, j'ai remarquer de léger saignement roses (un peu comme mes règles de ce mois ci que j'ai eu fini y a deux semaines.) J'ai commencer à flipper vous comprenez, enfin j'ai attendu voir si ça passerais et après une demi journée, je n'avais plus rien. Et je ne voyais du sang que quand je m'essuyais.

    J'irais bien chez ma gyné, le probleme c'est que je ne sais pas la contacter avec jeudi fin d'après midi et que je ne sais pas si il y aura moyen qu'elle me reçoive :s

    Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

  • Ah oui



    J'ai oublié de dire, ce n'est pas mon premier rapport (ça va faire deux ans que l'on ai ensemble) et jamais ça ne m'était arrivé avant :s

    Merci de vos réponses.

    Commentaire


    • Prends-tu un moyen de contraception?



      Si oui lequel?

      En cas de doute tu peux très bien aussi aller voir ton généraliste.

      Commentaire


      • Prends-tu un moyen de contraception?
        Bonsoir



        Oui je prend la pillule ... depuis 4 mois (enfin je suis dans le quatrième mois).

        Je compte aller voir mon généraliste ce vendredi de toute façon car j'ai eu des petits problème de santé (pas moyen de digéré, pas d'appétit, diarrhée et constipation, et tout le temps fatiguée) donc je voulais y aller et demander une prise de sang complète.

        Pourquoi demander vous si je prend un moyen de contraception, ça pourrait enclenché ce genre de problème?

        Commentaire


        • Coucou



          Est-ce que ton copain a un grand penis? Parcequ'il est possible qu'en te penetrant et pendant l'acte il tape le col de l'uterus et du coup te procurera des douleurs au ventre

          Commentaire


          • Coucou
            Ben...



            Euh étant mon premier copain je saurais pas comparé, mais jamais avant il ne m'avais fait mal (ça fait plus de 1 an et 10 mois qu'on a des rapports régulier) donc je ne pense pas qu'il soit super grand, mais plutot normal. sinon j'aurais eu mal d'autre fois je pense

            Commentaire


            • Ben...
              Oui



              tu as raison. Ou alors tu sais que pendant la prenetration il y a tjrs de l'air qui rentre dans ton vagin. Peut etre qu'il y en avait trop et sous la pression ca te fait mal.

              Commentaire


              • Oui
                ...



                peut etre je sais pas, pourtant chaque fois qu'on faisait cette position la jamais eu ça :s meme apres un gros moment sans rien faire

                Commentaire


                • Bonsoir
                  On peut avoir des spottings sous pilule



                  notamment après un rapport. Cela ne remet pas en cause l'efficacité de la contraception si on la prend correctement mais si cela dure, se répète, on peut éventuellement changer de dosage de pilule.

                  Après, cela ne veut pas forcément dire que tes saignements viennent de là même si c'est une éventualité.

                  Parle-en à ton médecin généraliste lors de ta consultation.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2012-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité