publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilule mais pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous pilule mais pas de règles

Coucou tout le monde ! J'ai un petit soucis : je suis sous pilule depuis 4 ans environ et j'ai toujours pris Mélodia. Jamais eu de problèmes particuliers. Je prends toujours ma pilule à la même heure. Comme je le disais je prends mélodia depuis 4 ans et j'ai toujours eu mes règles mais depuis un certain temps j'ai des pertes marrons en plein milieu du mois et mes règles sont très peu abondantes et dure de moins en moins longtemps 2jours. Le mois dernier j'ai eu 2 jours de retard alors que jusque là ça ne m'était jamais arrivé. Et aujourd'hui pareil : ça fait trois jours que j'aurais du avoir mes règles mais rien du tout !!! Cependant j'ai les même douleurs au bas du ventre comme quand je les ai. Est-ce normal ? :-/

• Au bout d'un certain moment

de prise de la pilule la muqueuse utérine qui se développe sous l'effet des hormones contenues dans la pilule est tellement faible qu'il n'y a plus grand chose à évacuer voire rien lors de la pause entre deux plaquettes. De même, au bout d'un certain temps de prise de la pilule il est possible d'avoir de petits saignements ou spottings hors pause entre deux plaquettes.

Dans les deux cas rien de grave. Cela ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive de la pilule du moment que tu la prends correctement (pas d'oubli, pas de diarrhée/vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule). Par contre, si cela persiste,se reproduit parle-en à ton médecin pour éventuellement changer de pilule.

Commentaire

• Au bout d'un certain moment
      Merci :-d

Merci Brunette509. Je suis rassurée. J'ai encore une petite question : les douleurs dans le bas du ventre même si j'ai pas mes règles est-ce normal ?

Commentaire

• Merci :-d
        Cela peut arriver aussi

quand la pilule ne nous convient plus trop ou juste avant d'avoir tes règles artificielles. D'une manière générale si cela persiste (tes douleurs), s'accentue = consulte un médecin. En ligne on ne peut pas savoir avec précision pourquoi tu as ces douleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X

publicité