publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches très abondantes avant ovulation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches très abondantes avant ovulation?

Bonjour à toutes =)

Alors voilà j'écris parce que je comprend plus mes cycles.
    Je suis assez bien réglée en général, entre 32 et 35 jours.
    Mes pertes sont je pense aussi normales, quasi rien en première partie de cycle, en période ovulatoire assez blanche et abondante qui se prolonge jusqu'à ce que mes rrr arrivent et là c'est souvent juste encore transparent.

Cependant ce mois ci c'est carrément... Déjà j'ai eu mes règles au bout de 28 jours, chose qui ne m'est plus arrivée depuis des années (je ne suis pas sous pilule). Mais bon je ne me suis pas posé de question.

Cependant j'ai donc eu mes règles et correctement je veux dire elles ont durées leurs 4 / 5 jours, bien qu'elles étaient un tout petit peu moins abondante que d'habitude, mais c'était mes règles normales j'en suis quasiment sure.
    De plus ma courbe de température avaient baissée. Je la prenais plus tout les matins mais avant les règles je l'ai prise 3/4 jours daffilé et j'étais en plateau haut. Puis la je l'ai prise juste le jour des règles et elle avait chuté.

Enfin bref, la question que je voulais poser:suite à mes règles j'ai des pertes blanches anormales. Très blanche, très abondantes (comme j'ai habituellement en période ovu ou après). Et elles ne s'arrêtent pas, ca fait bien plus d'une semaine. Je ne pense pas que j'ai déjà ovulé? A moins que ce soit possible mais je ne vois pas vraiment comment? J'ai eu mes règles du 28 au 1er juin. Alors bon?
    J'ai cherchée à savoir si c'était une infection, mais elle ne sentent pas mauvaise, et sont blanche blanche. C'est super gênant parce que j'ai franchement l'impression d'avoir des fuites parfois, je les sens carrément couler...

Alors avant de prendre rendez vous chez un gynéco, j'aurais bien aimé savoir si ca vous est déjà arrivée? Et si c'était normal?

Je vous remercie de m'avoir lu et par avance de vos réponses. Bonne soirée =)

• Les pertes sont physiologiques

(normales) si elles ne sentent pas mauvais, ne provoquent ni brûlures ni démangeaisons et n'ont pas de couleur bizarre.

Elles sont constituées de sécrétions vaginales et de glaire cervicale. Ces pertes sont /- abondantes pendant le cycle sous l'effet des variations hormonales naturelles.

Les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Tu peux donc très bien avoir tes règles un peu plus tôt, des pertes un peu plus abondantes...

En cas de doutes tu peux très bien aller voir ton gynéco ou ton généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité