publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule ......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule ......

bonjour,
    j'ai 17 ans, pas régler, PAS de poitrine ! :-/
    je voulais savoir si je vais voir une gynéco et je lui demande se que je peux faire pour avoir mes régles et des seins, que pensez vous qu'elle me conseil ?

La pillule, peut être une sollution ? qu'elle seront les effets avec la prise de la pillule ??

merci,

• La pilule ne te provoquera

que des règles artificielles. Sans mauvais jeu de mots cela ne va pas régler le pb...

Par contre, il serait conseillé de parler de ton absence de règles et de poitrine à un médecin généraliste ou à ton gynéco. As-tu des pertes blanches?

Commentaire

• Bonjour

il serait sage effectivement de consulter afin de savoir si tout est normal. Elle te fera sans doute passer de petits examens genre échographie et pourra éventuellement te prescrire quelque chose.
      Je ne suis pas sûre que la pilule te soit délivrée si tu n'es pas encore réglée, mais c'est à voir...
      La pilule ne fait pas forcément prendre de la poitrine, j'en ai eu deux et ça n'a rien changé, mais c'est variable.

Commentaire

• La pilule ne te provoquera
        Euuh

des pertes j'en ai eu il y'a bien 6 bon moi , mais la plus rien !!!!!!

Commentaire

• Euuh
          De toute manière mieux vaut que tu en parles

avec ton médecin généraliste ou ton gynéco.

Commentaire

• De toute manière mieux vaut que tu en parles
            ..oui

enfin mon généraliste crois que je suis anoréxyque, donc il est bloqué sur ça et je pense allée voie une gynéco pour bien en parler !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
            X

publicité