publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulve irrité :s ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulve irrité :s ?

J'ai eu mes règles ...et depuis jai la vulve vraiment irrité ! Tout autour du vagin ça fais vraiment mal... je prend ma douche et ça brûle car c'est sèche et vraiment irrité.. mes grandes lèvres et petites lèvres surtout sont toute sèches ! je ne sais pas si c'est dû aux serviettes sanitaires, mais ça fais 4 jours que je n'ai plus mes règles, et mon hygiène est impeccable...
    j'ai aussi eu une infection urinaire il y a pas longtemps que j'ai trainer vraiment longtemps, j'ai pris des antibiotiques mais elle est pas complètement partie -_- et ça s'en va graduellement je crois... mais j'ai seulement légèrement mal à la vessie... je sais pas si ça a un rapport avec cette irritation ??

Merci beaucoup de vos réponses et avis !!!

• Bonjour

Probable mycose, liée à la prise d'antibiotiques.

Je vous laisse un MP

Anne-Julie

Commentaire

• Irritation

C'est possible que se soit une mycose du a la prise d'antibio mais ca peu etre aussi du a tes regles!
      Apparement tu itilise des serviettes hygienique donc quand tu as tes règles avec l'humidité et la transpiration sa macère et sa irrite apres.
      Evite de te laver avec un gel douche parfumé car souvent ils contiennent de l'alcool et avec l'irritation sa risque de bruler va plutot a la pharmacie et demande une crème qui t'apaisera

Commentaire

• Mycose ?

Si vous vous sentez irritee vous devez en parler a votre gyneco.
        Il se piurrait que ce soit une mycose.
        En attendant votre rendez vous allez a la pharmacie prendre le savon saforelle pour l hygiene intime et parlez de votre inconfort a la pharmacienne.
        Et attention, les mycoses ne sont pas dues a une mauvaise hygiene c est aussi due a la prise d antibio, periode de stress, exces d hygiene....
        Donc tout reste possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X

publicité