publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb : saignement apres rapports :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb : saignement apres rapports :-/

Cc les filles je viens vers vous car jai des saignements apres les rapports. Jespere pouvoir determiner une cause a cela car ça m'inquiete :-( . Jai eu 3 rapports depuis 2mois. Les deux premieres fois ont ete tres tres douloureuse impossibilite d'avoir des rapports tellement javais mal et de plus je ne "mouillais" pas. Apres ces rapports jai eu de legers saignement de couleur marron. Lors du 3e rapport, je "mouillais" mais javais tout de meme des douleurs des sensations dirritations a la fin de celui-ci. Apres ce rapport encore saignement mais rouge sang. Pouvez vs maider svp sa minquiète :-( de plus jai pu lire sur dautres forum que ce sont symptomes de MST! Sa me fait peur ...

• Bonjour

Il arrive que le pénis heurte la col de l'utérus provoquant des douleurs et parfois de petits saignements. Mais ces douleurs répétitives peuvent effectivement être dues à une mst. Reste à faire faire des prélèvements de façon à être fixée.

Commentaire

• Bonjour
      .

Merci pour la reponse mais sa me fait peur .. Comment peut on attraper une MST ? Sa se soigne bien ? Sa minkiete vraiment

Commentaire

• .
        Ne t'inquiète pas

il se peut que ça ne soit pas grand chose. MST veut maladie sexuellement transmissible donc tu pourrais en avoir une si tu as eu des rapports non protégés, sinon à priori ce n'est pas possible. Beaucoup se soignent bien, parfois c'est rapide , d'autres fois plus long.

Le mieux est de prendre rendez-vous pour être fixée.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
          Merci pour les infos

Ba non justement rapports sans protection car ns avons ts les deux fait des tests et il n avait a priori rien et moi non plus. Rdv deja pris jespere quil n'y a rien de grave mais merci bcp pour les reponses

Commentaire

• Merci pour les infos
            .

Je voulais aussi savoir si le rdv peut attendre ? Je n ai rdv avec ma gyneco que le 5 juillet sa fait un peu loin

Commentaire

• .
              Si les douleurs persistent

Tu peux consulter un généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
              X

publicité