publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème règle

Bonjour tout le monde,
    Je vous écris car j'ai un soucis avec mes règles. Il y a deux mois j'ai arrêté la pilule et j'ai perdu en même temps entre 6 et 7kg. Depuis, je n'ai plus mes règles.est-ce normal? je me demande donc s'il faut que je reprenne la pilule?et si oui quand?Puis-je la reprendre dès maintenant même en ayant pas mes règles? je vous remercie pour vos réponses!!

• Il est possible

d'avoir besoin de 3 à 6 mois avant que les cycles ne redeviennent comme avant arrêt de la pilule lors de son arrêt. En plus le fait d'avoir perdu du poids récemment a aussi tendance à perturber le cycle.

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure de ton absence de règles pour le moment.

As-tu des rapports non protégés?

Des cycles irréguliers avant prise de la pilule?

La pilule ne va te permettre de retrouver que des règles artificielles déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Cela ne va pas régler le pb de fond.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité