publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérangements intimes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dérangements intimes



    Bonjour,
    il y a 2 semaines j'ai eu des démangeaisons et des brûlures j'ai donc été à la pharmacie où ils m'ont donné des ovules pour soigner les mycoses.Depuis cela va mieux mais à la date de mes règles elles ont duré qu'1 jours et j'ai maintenant des problèmes de sécheresse vaginale ( pas de lubrification ... ce qui est gênant lors d'un rapport sexuel). Est-ce en lien avec les ovules ou pas du tout ? Une autre raison? Dois-je m'inquiéter ou attendre un petit peu ?
    Merci de vos réponses.





  • bien faire attention aux ovules qui peuvent avoir des petits effets secondaires, je le remarquais parfois
    lave toi avec un gel douche surgras hypoallergénique (pas besoin de gel intime) et surtout ne laves pas l'intérieur du vagin, que l'extérieur et délicatement, et fais le qu'avec les mains, pas de gants, vrais nids à bactéries

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité