publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons au lieu des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons au lieu des règles

Salut a tout le monde,
    Bon je suis nouvelle et j'ai besoins de votre aide.
    J'ai 12 ans et j'au eut mes premières règles en avril et tout étais en ordre j'étais régulière quand j'attendais mes règles et la au lieu d'avoir mes règles je n'ai que des pertes marrons.
    K'ai regarder sur certain forum et il disais la possibilité d'être enceinte mais ej n'ai jamais eut de rapport sexuels ! Aidez-moi s'il vous plait je ne sais pas si cela remplace mes règles ou si se n'est pas normal. Bisous Bisous !

• Tu viens d'avoir tes règles

Dans un 1er temps, elles risquent d'être irrégulières, tu peux avoir quelques saignements à la place de tes règles... Il faut parfois un peu de temps avant que les cycles se mettent en place quand on commence à être réglée. Il n'y a rien de grave.

Par contre, si tu as des rapports n'oublie pas de te protéger!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité