publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang marron après mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang marron après mes règles

Bonjour à toute !

Alors voila je prend la pillule ... continue depuis maintenant un peu moins d'un an.
    Il y a 2j c'était la fin de mes règles, j'ai donc commencer ma nouvelle plaquette, et eu un rapport le soir même.
    Le lendemain au réveil, petit tour au toilette, et la j'ai remarquer une petite perte de sang marron et depuis j'en ai des petites (perte sang marrons).

Dois-je minquiéter ? est-ce normal ? Et à quoi cela est dû ?!!

aidez moi !!!
    Merci beaucoup d'avance

• Oublis de pilule?

Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Pas de diarrhée, de vomissement ou de prise médicamenteuse :/

nan, je n'ai pas eu de diarrhée ou de vomissement les 4h après la prise de ma pilule, et je ne prend pas de médicaments en ce moment :-/

Commentaire

• Pas de diarrhée, de vomissement ou de prise médicamenteuse :/
        Pas

d'oublis de pilule non plus?

Commentaire

• Pas
          ..

J'ai eu un oubli au tout début de ma dernière plaquette, lorsque je m'en suis aperçu j'ai tout de suite pris le comprimé. Puis me suis protégé lors de tout mes rapports suivant. Et la, avant l'apparition de ces pertes, j'avais en loccurrence commencé une toute nouvelle plaquette avant mon dernier rapport.

Commentaire

• ..
            Et tu avais eu des

rapports non protégés dans les 5 jours avant cet oubli?

Commentaire

• Oublis de pilule?
              Pas

dans mes souvenirs... mais cela pourrait vouloir dire quoi ?

(aujourd'hui je n'en ai pas eu)

Commentaire

• Pas
                Que tu as

un risque de grossesse si rapports sans préservatifs dans les jours avant oubli et jusque 7 jours après la reprise de la pilule.

Commentaire

• Que tu as
                  Daccord

merci de l'info...

Commentaire

• Que tu as
                    J'ai

regardé si dans les 5 jours avant mon oubli j'avais vu lon copain ou ... et j'avais mes règles dans cette periodes donc on a pas eu de rapports.

Commentaire

• J'ai
                      Essaye de voir si ces pertes de

sang persistent et auquel cas va voir ton médecin généraliste ou gynéco pour éventuellement changer de pilule OU/ET voir quelle pourraient être les autres causes de tes saignements.

Si tu n'es pas dans une situation à risque = pas de risques de grossesse a priori.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité