publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon vagin me gratte et quand j'urine cela me brûle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon vagin me gratte et quand j'urine cela me brûle

Bonjour a tous !!
    Alors voila mon vagin me démange énooooooormement je suis obliger de me rincer en pleine nuit a chaque fois en journée ces super désagréable et tout... J'ai eu mon 1er rapport le 30 Avril il sont devenut fréquent depuis le 30 Mai et ces a partire de ce moment ou sa a commencer a être insoutenable de plus j'ai très mal quand je fait l'amour et j'ai l'impression que le sperm m'irrite ( je prend la pilule ) bref je sais pas quoi faire ces vraiment gênant tous sa et je sais pas quoi faire aider mooooooooooi sil vous plaaaaaaait :-/ !!!!

• Bonjour

Il se pourrait que ce soit une mycose, je crois qu'il faudrait consulter et éviter les rapports pour le moment qui risquent d'aggraver les lésions.

Commentaire

• Bonjour
      Je pense aussi

Je pense aussi que tu as une mycose, surtout il ne faut pas y toucher, evite d'y toucher meme si c'est insoutenable et va chez le medecin il te prescrira une creme ou des ovules et peu etre un antibio.
      Si pendant les rapport tu as mal evites les pendant le traitement de la mycose (meme si normlement le partenaire ne peut pas la choper) il vaut mieu éviter les douleurs

Commentaire

• Je pense aussi
        Il n'y a nul

besoin d'antibio pour une mycose vaginale. L'ovule est le traitement de choix pour une mycose avec /- crème antifongique. Mais, bien-sûr, mieux vaut consulter un médecin généraliste ou gynéco car tout ce qui brûle, pique n'est pas forcément mycose.

Commentaire

• tu dois consulter
          sans doute vu la date l'as tu fait ce qui serait bien
          ce phénomène peut être du à une infection urinaire
          fréquent aussi lors des premiers rapports
          en attendant ta visite
          fais bien pipi, idem pour ton copain, buvez beaucoup
          aide toi dans ta toilette avec le gel saforelle pendant au moins deux jours
          le reste du temps ne nettoies pas trop en profondeur ton vagin
          mais le lavez avec un gel douche surgras hypoallergénique

Commentaire

• Juste pour rajouter

de bien faire pipi après un rapport

Commentaire

• Re: Mon vagin me gratte et quand j'urine cela me brûle

Merci pour une reponse

salut

je sais que ton affaire est vieille la mais j'ai exactement le meme probleme que toi , les rapports me font la meme chose,
              mon medecin me prend pour une parano, mon gyneco dit que je n'ai rien, je n'en peux plus

j'aimerais savoir qu'elle solution as tu trouvé de ton côté,

merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062014-05

publicité

Chargement...
              X

publicité