publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à deux plaquettes d'afilées, je n'ai plus mes règles à la fin de la deuxièmes plaquettes!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à deux plaquettes d'afilées, je n'ai plus mes règles à la fin de la deuxièmes plaquettes!



    Bonjour, cela fais maintenant 8 mois que je prend la pillule Evepar 35 ( un dérivé de ... ). Voilà, il y a deux mois, j'ai pris ma plaquette normalement, sans oublie, seulement pour éviter d'avoir mes règles lors d'un week end important j'ai pris une autre plaquette à la suite sans interruption. Mardi dernier j'ai eu la fin de la deuxième plaquette ( sans oublie non plus ), mais voilà, cela fais 6 jours que je n'ai toujours pas mes règles.

    Est-ce normal? Dois-je m'inquiéter ? que faire? :-/

  • Enchaînement pilule



    Si pas d'oubli, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule = pas de risques de grossesse a priori.

    Dans ce cas c'est peut-être tout simplement lié à l'enchaînement ton absence de règles artificielles. Il n'y a pas à s'inquiéter. De toute façon sous pilule les "règles" sont mécaniques. Cela ne sert à rien (ou presque). Par contre, reprend ta pilule à la fin de ta pause sans attendre un jour de plus "règles" ou pas "règles".

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité