publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginal anormal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginal anormal

Voici le problème, depuis quelques temps j'ai des pertes vaginals abondante je suis obliger de porter des protège slip toute la journée car je serai souvent mouillé.
    Elle ne sont pas malodorante, mais leur couleurs varie, blanc et quelques fois jaunatre surtout après les rapports.
    Je précise que je n'ai aucune douleur pendant les rapports, aucune démangaison, aucune brûlure.
    Ce quime questionne c'est pourquoi ces pertes abondantes arrivent soudainement alors qu'avant j'avais pas ce problème? et surtout dois-je m'inquiété??
    Demain rdv avec le médecin on verra......

• Si tes pertes

n'ont pas de couleur bizarre, ne sont pas malodorantes, ne sont pas accompagnées de brûlures ou démangeaisons = elles sont physiologiques.

Leur abondance et leur aspect varient en fonction des variations hormonales du cycle.

En cas de doute consulte.

Des rapports non protégés?

Commentaire

• Si tes pertes
      Merci de ta réponse

Oui j'ai des rapport non protéger avec la même personne depuis des années. Je vais aller voir mon medecin cet apres- midi et on vera se qu'il dit car mes pertes sont blanche et de temps en temps un peu jaunatre mais ca varie

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Consultation

Hier j'ai été voir le medecin et il ma fait faire un prélèvement pour les chlamydia donc le résultat est dans 1 semaine on vera bien mais bon vu les symptomes que je présente il ma dit que d'après lui il n'y aurai rien mais bon on sait jamais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X

publicité