publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle absente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle absente

Bonjour ,j'ai eu mes premiere regle du 15.04 au 20.05 et depuis plus rien esque c'est normale ? J'ai 12 ans je ne sais pas si sa a un raport debuts juin j'ai commencait tolexine esque c'est accose de sa ? Et combien de temps vais-je pas le avoir ?

• Bonjour

Tout d'abord il faut souvent du temps pour les cycles deviennent réguliers et donc on constate souvent des règles irrégulières chez les filles de ton âge. Je ne peux pas te dire quand tes règles reviendront. Je pense en revanche que la prise de cet antibiotique qui est censé traiter entre autres les infections génito-urinaires peut avoir un impact sur ton cycle et bloquer les règles. Pour plus d'infos il faudrait demander à ton médecin ou à la pharmacie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité