publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang noir après règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang noir après règles

Bonjour,

depuis que j'ai changé de pilule (pour revenir à ma première: ... je saigne tout le long du mois du sang noir.

Quelqu'un aurait il une idée de ce que c'est?

merci

• Rep

Le sang est noir ou juste marron ? le sang noir est le sang qui n'est pas oxigéné, je sais que depuis que je prend ma pillule le sang à également foncé mais c'est juste plutot marron. Je ne pense pas que ce soit grave, mais pourquoi ne pas demander à ton gynéco ? ou ton médecin traitant ? (et en ce qui concerne le fait que tu saignes tt le moi c'est assez courant, mais si ca tinquiete demande un avis, ne serait-ce qu'à un pharmacien par exemple).

Commentaire

• Rep
      Le sang noir

est un sang en faible quantité qui a séjourné dans une cavité avant de s'évacuer et qui s'est oxydé au contact de l'oxygène de l'air...

Ce qui est décrit plus haut est du spotting sous pilule. Il n'y a rien de grave en soi et cela ne remet pas en cause l'effet contraceptif de la pilule du moment qu'elle est prise correctement. Si cela persiste plus de 3 mois suite au début de la prise de cette pilule, il convient de revoir son médecin pour éventuellement changer de dosage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité