publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillet marron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fillet marron

Bonsoir a tous, voila mon probléme!

Sa fais plusieurs jours que j'ai des sortes de fillets marrons !!
    Sa va faire deux semaines que j'ai eu mes régles! donc du coup je ne sais pas trop ce que c'est!!
    J'ai souvent mal dans le bas du ventre, quelque Naussées le soir au coucher, et des mal de tete!

J'aimerais savoir ce que c'est, si je dois pas m'en inquiété ou pas!!

Merci beaucoup pr celles qui vont me répondre!
    Cordialement!

• Bonjour

As-tu une contraception hormonale et si oui depuis quand?

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

Alors voila on va dire que je suis en essai bébé depuis un certain temps, donc j'ai arréter la pillule depuis un an!
      Mais enfete j'ai un probléme de peau ( acné) donc mon médecin ma mis ... mais moi je penser que ce nété pas une pilule contraceptif!! donc la jai été voir mon médecin, qui m'a dis de finir la plaquette , et qui ma confirmer que cété un contraceptif... et comme j'ai eu plusieurs fois des pertes de sang ( avec cailloux) , et eux mes régles plusieurs fois par moi! je dois aller faire une prise de sang pour vérifier si je suis ou non enceinte! et faire une échographie pelvienne!
      Voila voila^^

Commentaire

• Bonjour
        Ok

C'est bien, comme ça tu seras fixée.

Commentaire

• Ok
          :-(

Prise de Sang négative!
          On verra bien a lécho le 18!

Commentaire

• :-(
            :-/

Bon ben dis-toi que ça sera pour la prochaine fois et puis ils vont peut-être t'en dire à l'écho, il doit bien exister un moyen d'éviter ces pertes marron.

Commentaire

• :-/

Oui voila cest ce que je me dis! merci en tt cas de tes réponses

Commentaire

• :-/

Oui voila cest ce que je me dis! merci en tt cas de tes réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
                X

publicité