publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! arrêt pilule, pas règles et douleur bas ventre :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! arrêt pilule, pas règles et douleur bas ventre :???:



    Bonjour,

    J'ai arrêté de prendre Micronor (pilule microdosée) depuis une semaine. Je la prenait car les autres ne me faisaient pas, je n'allaite pas. Je n'ai toujours pas eu mes règles, mais j'ai vraiment mal au bas ventre comme si elles allaient arriver, mais toujours rien...
    Je ne sais plus quoi penser, y a t'il quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ou qui pourrait m'éclairer??

    Merci beaucoup!

  • Bonsoir



    Il faut du temps pour que le cycles redeviennent normaux après l'arrêt, ça peut prendre des mois. Si tu n'as jamais eu d'oublis à priori tu n'as pas de risque de grossesse. Il est tout à fait possible que tes règles se déclenchent naturellement d'ici quelques jours. Si ça dure il serait mieux de demander un avis médical.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité