publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sans sans arret

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sans sans arret

Bonjour
    Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire.
    voila sa va faire 3 ans que je n'ai plus de règle mais je perd beaucoup de sang abondamment tous les jours sa ne s'arrête Jamais.
    j'ai essayé beaucoup de pilules car les médecin penser que s'était sa que je supporter pas. ensuite j'ai fait un frottis, je me suis fait opérer car ma gynéco penser que s'était une infection, puis la sa fait 3 mois que j'ai placer un implant mais rien ne fait, c'est toujours le même résultat.

aujourd'hui les médecins ne savent plus quoi faire ni penser
    Que doit-je faire? doit-je t-il m'inquiéter encore plus?

• à mon avis tous ces changements de contraceptifs ont dû contribuer à des chamboulements hormonaux
    quant à la pose de l'implant, votre gynéco ne vous a t-elle pas fait essayer la ettezarec (remettre à l'endroit) pendant 6 mois
    car cela aurait évité la pose inutile de l'implant et cette pilule qui se prend tous les jours règle ou pas reproduit le même effet
    il est clair que vous ne le supportez pas, il va falloir penser sans doute à l'enlever
    rapprochez vous de votre médecin généraliste qui peut le faire (moi c'est mon médecin généraliste qui m'a fait la pose de mon implant, elle a été formée) ou de votre gynéco pour faire le point une bonne fois pour toutes
    car perso je trouve aberrant qu'on vous ait laissé avec tous ces tracas intimes, et s'il faut changer de gynéco alors n'hésitez pas
    sans compter que je vous conseillerais dans l'attente d'un rv, de faire une cure de fer, car avec ces pertes de sang, cela a dû vous provoquer quelques carences, ou perte de cheveux ou fatigue
    voyez le médecin mais ne restez pas dans cette situation car sans doute vous faites partie de celles qui ne supportent pas les pilules
    bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité