publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes

Bonjour les filles.. il y a de cela un mois environ, j'ai découvert que j'avais des condylomes.. Merde.. Depuis cette malheureuse découverte .. J'ai comme un blocage psychologique.. je ne suis pas bien dans ma peaux et mon copain en subit aussi les conséquences.. J'ai un blocage aussi pour les relations sexuels.. Je n'y pense même plus.. j'ai du mal a m'accepter moi même alors je me demande comment lui pourrait le faire .. Aidez moi .. Avez-vous des trucs pour avoir une meilleure vie sexuelle ou tout simplement une meilleure image de soi même
    Je suis pas bien .. AIDEZ MOI

Merci

• Il faudrait

vous rapprocher au plus vite de votre gynécologue
    il me semble qu'il y a plusieurs types de condylomes
    et qu'il peut y avoir des traitements
    en attendant protégez vous dans vos rapports
    lavez vous comme d'habitude, perso mieux avec un gel douche surgras hypoallergénique
    et ne vous braquez pas
    il est possible avec des précautions et surtout en être bien informé, d'avoir une vie sexuelle

rapproche toi aussi d'un médecin homéopathe, il semblerait qu'on peut obtenir de bons résultats
    ce sont des verrues et comme toute verrue il doit y avoir un rapport avec le système immunitaire
    manges des fruits, de la gelée royale, propolis, une cure de probiotiques...

voici un lien d'une conversation de forum concernant ce sujet si ça peut t'aider

http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f5354_sante25-Homeopathie-pour-traitement-contre-les-condylomes-hpv.html

Commentaire

• Merci

Merci de votre réponse .. J'ai déjà commencer les traitements à l'acide et c'est très douloureux. Au niveau médical c'est ok .. c'est plutot psychologique mon problème.. Bref j'ai toujours peur qu'il découvre quelque chose de pire .. Il me semble que la sexualité est tellement une belle chose .. il faut c'est cochonerie la pour rendre cela grossier .. ..

Commentaire

• Merci

as tu regardé le lien que je t'ai donné ? c'est un post chez auf qui en parle justement et on pourrait de bons résultats avec l'homéopathie
        rapproche toi vite d'un médecin homéopathe et renforce ton système immunitaire

Commentaire

• Ça ne me ferais surment pas de tord !

Merci pour ta réponse .. C'est sure que de renforcer mon système immunitaire ne me ferais pas de tord ! Haha merci pour tes réponse, mais je le répète .. mon problème n'est pas au niveau médical, mais bien psychologique .. j'imagine que ça prend plus de patience .. j'aimerais que ça soie guérit immédiatement et que je soit débarrasser de cette cochonnerie au plus vite !

Commentaire

• Ça ne me ferais surment pas de tord !
            Poucky

je comprend tout à fait ton état d'esprit

non, tu n'es pas "sale" rassures toi
            tu te sens mal à l'aise avec ton copain et tu as peur, c'est tout à fait compréhensible
            enlève toi ces cadenas que tu as dans la tête et fais en sorte de bien t'informer et de tenter d'éradiquer ce phénomène car on peut faire quelquechose

il te faut être patiente et ne pas mettre n'importe quoi sous peine de voir ton souci s'aggraver
            on pourra difficilement intervenir sur ce blocage, qui je pense s'effacera quand tu auras fait le nécessaire, pour ton problème, à condition que les traitements lourds des gynécos ne te "bousillent" pas la flore vaginale

- prend bien des sous vêtements en coton et bien les laver à plus de 60,
            - fais une cure de probiotiques en pharmacie, tu peux très bien c'est sans ordonnance, même des enfants peuvent en
            faire
            - prenez des préservatifs, un préservatif a autant un rôle contraceptif que protecteur sur le plan infectieux
            - se laver avec un gel douche hypoallergénique surgras sans rentrer à l'intérieur
            - vois le lien et aller voir un médecin homéopathe, ce sera un peu plus long pour agir mais certainement moins agressif pour tes parties génitales et avec de bons résultats

changes toi les idées, tu verras ça ira mieux !!!
            ne te fais pas de soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
            X

publicité