publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter puis reprendre la pillule quand on veut..?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter puis reprendre la pillule quand on veut..?

Bonjour,

J'ai 18 ans et ça fait 2 mois que je prends la pilule à cause de mes règles (je suis vierge).

Je pars en vacances pendant 2 mois à l'étranger dand une famille d'accueil et j'aimerais éviter d'avoir mes règles là bas. Comme il me reste une plaquette entière et moins de la moitié d'une autre j'aimerais savoir si c'est grave si j'arrête de prendre la plaquette entammée pour avoir mes règles avant mon départ et la reprendre durant le séjour avec la 2nde plaquette comme ça il m'en restera pour tout le séjour.

Merci d'avance!
    Je pars mardi...

• Déconseiller

Non ce n'est pas grave mais vraiment déconseiller car tu risque fortement de dérégler ton cycle se qui est genant surtout que pour revenir a un cycle normal il faut beaucoup de temps.
    Tout se que je peux te conseiller c'est que tu as le droit d'avoir tes regles meme chez d'autre personnes, tu n'a qu'à mettre tes protections habituelle. Je sais que c'est genant mais sa sera beaucoup plus simple que si tu te dérègle

Commentaire

• Déconseiller
      Tu as raison..

Merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité