publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clitoris qui fait mal et qui gratte un peu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clitoris qui fait mal et qui gratte un peu

Bonjour à toutes.

Voilà mon problème, samedi j'ai mis un string et en fin de journée j'ai du l'enlever parce qu'il me faisait vraiment mal au clito, d'habitude je suis assez humide à ce niveau là, là j'étais complétement sèche. Les culottes me gène un peu. Hier soir avec mon Homme nous avons fait l'amour, niveau vagin ça allait niquel aucune douleur rien du tout, par contre niveau clito c'était vraiment horrible, même lui à senti qu'il n'était plus comme avant. Après l'affaire, je file à la douche et sur le mouchoir il y avait du sang et j'étais déjà sèche, pas de mouille ni rien, d'habitude je doit bien rester 2 minutes j'y suis même pas rester 10 secondes. Je lui ai demandé si j'avais mouillé il m'a dit "oui et plus que d'habitude".
    Mon Homme pense à une infection urinaire, moi je pense que le string m'a fait quelque chose au vagin. Et quand je messuie après avoir fait pipi ça me réveille la douleur.

Avez vous déjç vécue ça? Dois je consulter au plus vite?

Merci et bonne journée.

• Une infection

urinaire ne se caractérise pas par des douleurs au niveau du clitoris...

Est-ce que tes pertes ont un aspect particulier (odeur, couleur, consistance)? Est-ce qu'elles sont associées à des brûlures, démangeaisons?

Est-ce que tu observes une rougeur au niveau de ton clitoris?

De toute manière sans consultation on ne peut rien t'affirmer.

Commentaire

• Mes pertes blanches

sont normales, je ne sens rien j'en perd pareil qu'avant et la consistance c'est la même, elles ne sont caractérisé par rien du tout.

La rougeur je l'avais il y a 2 jours depuis hier je n'ai absolument plus rien, ça ne me fait plus mal ça ne me gratte plus ect. Mais j'irais quand même consulté, comme on dit "il faut se méfier de l'eau qui dort".

Commentaire

• Mes pertes blanches
        Oui c'est sûr

mieux vaut consulter en cas de doutes.

Après, c'était peut-être juste une irritation.

Commentaire

• Oui c'est sûr

Je pense aussi que ça a du être ça.

Commentaire

• vu la date ton souci s'est peut être amélioré
            et oui attention aux strings et à leur matière
            en attendant les consultations lave toi pendant 2 jours avec saforelle, sans trop aller à l'intérieur
            puis reprendre un gel douche hypoallergénique surgras

Commentaire

• Verdict

Mycose vaginale. J'ai deux ovules a prendre et mettre une crème.

Commentaire

• Verdict
                Rien de grave

Soigne-toi bien et évite les rapports pendant ce temps avec ou sans préservatifs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
                X

publicité