publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle !!! au secours !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle !!! au secours !!!

Voila, j'ai 15 ans et ça fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, j'ai également le bas du ventre gonglé ... Je tiens à prépiser que je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport ... Donc aucune possibilité de grossesse !!!
    Est-ce un dérèglement hormonale ?? Je suis de plus en plus inquiete !!! Merci !!

• Bonjour

Ca doit effectivement être un petit dérèglement hormonal sans gravité, va voir ton médecin qui jugera s'il est nécessaire de te prescrire quelque chose. Parfois le stress peut aussi provoquer ce genre de chose. Tout va certainement rentrer dans l'ordre rapidement.

Commentaire

• Bonjour
      Ok !

Merci d'avoir répondu !
      J'irai consulter quand je rentrerai de vacance si sa ne s'est pas arrangé depuis !!
      Y a t il des filles dans le même cas que moi ???

Commentaire

• Ok !
        Oui

J'ai déja lu des messages similaires, ne t'inquiète pas.

Commentaire

• le mieux est de consulter ton médecin généraliste si le rv du gygy est trop long

tentes aussi de l'acupuncture qui est super pour les soucis féminins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
          X

publicité