publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les causes d'infections vaginales ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les causes d'infections vaginales ??

bonjour,

depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'être à nouveau infecter. j'ai des démangeaisons, une envie de me gratter, une sensation de brûlure, etc.... bref ça commence à être gênant !
    surtout que depuis le mois de novembre (ou octobre) dernier j'ai été infecté 3 fois. je commence à en avoir marre, surtout qu'avant ça ça ne m'arrivé que très très rarement.
    je n'ai pas été enceinte récemment, je ne me lave pas moins ni plus qu'avant et en janvier de cette année je me suis fais poser un stérilet au cuivre (c'est le seul "changement" qui s'est produit de ce côté là !)

alors pourquoi maintenant je me retrouve avec des infections régulières ? je ne comprend pas. et pour couronner le tout, va falloir que je sois patiente pour aller consulter mon gynéco...

merci de vos réponses !

• Mycoses??

Qu'appelle tu des infections vaginal? Des mycoses? Apparemment vu se que tu decris ca ressemble a sa. Effectuvement c'esst pas normal d'en avoir regulierement mais sais tu d'ou venait les autre infection que tu as eu? Si c'est une mycose faut pas la laisser s'installer dinc si tu ne peut pas aller voir ton gynéco tu peut aller voir ton généraliste, il pourra te prescrire un traiment en ttendant.

Commentaire

• Mycoses??
      La dernière fois

il me semble que c'était une mycose. mais je suis plus trop certaine ! mon gynéco m'a dit que c'était du à un changement de ma flore vaginal mais j'ai pas pensé à lui demander pourquoi ça m'arrivait autant ces derniers temps !
      mais merci de ta réponse !

Commentaire

• La dernière fois
        Si c'est une mycose

vaginale (qui est due à un déséquilibre de la flore vaginale) que tu as les facteurs peuvent être multiples (hygiène intime inapropriée, stress, fatigue, prise d'antibios, port de vêtements trop serrés, sous-vêtements synthétiques, port maillot mouillé...). Essaye de voir si tu te reconnais dans un de ces facteurs?

Si c'est une mycose est-ce que tu as pensé aux probiotiques pour rééquilibrer ta flore?

Dans tous les cas consulte ton médecin généraliste ou gynéco car il y a bien d'autres infections que les mycoses. Sans examen on ne peut pas vraiment faire le tri.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité