publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème depuis 1an et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème depuis 1an et demi

Bonjour !
    J'aimerai avoir des avis sur plusieurs trucs qui m'agacent depuis plus ou moins longtemps...
    Je suis avec mon copain depuis deux ans, mon premier rapport sexuel a été avec lui et au début tout allait très bien. Et depuis environ un an, un an et demi, j'ai des douleurs à l'entrée du vagin lorsqu'on essaye d'avoir un rapport. Il y avait des périodes où c'était plus sensible que d'autres, mais depuis quelques mois, c'est pire encore, dès que la pénétration commence (et même avant), ça brûle, comme si la peau était irritée.
    Je suis allée voir un gynéco il y a un an à peu près, qui m'a dit que c'était parce que j'étais jeune, et que de toutes façons, la pénétration ne doit pas durer trop longtemps.... ça me satisfait pas trop comme constat, et j'ai prévu de reprendre rendez vous chez un autre gynéco mais je voudrais des avis d'abord.
    J'en ai parlé avec mon médecin généraliste, qui m'a donné un traitement contre les mycoses, au cas où.
    Enfin, sentant de plus en plus de résistance venant de l'entrée de mon vagin, j'ai été plus attentive et j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de peau qui "bloquait" l'entrée, et c'est ça qui me fait mal.
    Avez vous déjà eu ça ? Savez-vous ce que cela peut-être ?

Merci d'avance pour vos réponses !

• Probleme

Coucou !

as tu eu une réponse a ton problème ? stp j'aimerais savoir car sa m'arrive et sa depuis le début

Commentaire

• Probleme
      Parreil mais il y a qq annees

J ai eu la meme chose en plein milieu d une relation. Ca fesait deja un an que j etais avc meme cheri et un jour bim ca coince. Pres je fesait un fixerte dessus et c t douloureux. Gygy ma donner un anesthesian local pr la bouche et com le vagin est une muqueuse ca marche. Jen ai mis pdt qq rapport 5-6 et puis ca allait mieux. Le soucis c est que c anesthesie aussi le partenaire :-/ mais ca a du lever mon blocage. Je faisais bcp de mycose dc creme et proviotique aussi. Depuis ca ne m est plus jamais arrive. ... courage et jesper ke cos pb se resolveront.

Commentaire

• Parreil mais il y a qq annees
        Re

Merci pour ta réponse. mais tu l' as trouvé ton inésthésiant? sa à un nom spécial pour le vagin ?

Commentaire

• Parreil mais il y a qq annees
          Re

Merci pour ta réponse. mais tu l' as trouvé ton inésthésiant? sa à un nom spécial pour le vagin ?
          Merci

Commentaire

• Re
            :-(

Je me sousviens plus. Mais c etait une pommade ca avait le fout de fraise et c un anesthesian pr la bouche pr le dentiste. Je pense qu il faut une ordonnance. Parle sen a tin generaliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
            X

publicité